Après un troisième trimestre plus mou, le groupe allemand table sur un dernier trimestre record et confirme ses objectifs annuels. Il maintient également ses anticipations à moyen terme, qu'il devrait (...)
Une fois n'est pas coutume, la publication à fin septembre du numéro un mondial de l'eau et des déchets est appréciée en Bourse, ce jeudi. Comme chaque trimestre, les objectifs à court et moyen terme (...)
Après un troisième trimestre solide, le spécialiste des centres d'appel a revu à la baisse ses objectifs pour l'exercice. Le cours a certes accusé le coup, mais sans trop d'excès cette fois-ci, les (...)
Malgré la confirmation des objectifs 2025, le titre plonge de 12% en Bourse. Le ralentissement de la croissance au troisième trimestre a déçu les analystes. Le PDG du groupe a tenté, mais visiblement (...)
L'actualité est riche pour l'équipementier télécoms finlandais. En l'espace d'une semaine, Nokia a annoncé l'entrée à son capital du géant américain des puces dédiées à l'IA, Nvidia et son intention de quitter la Bourse de Paris.
L'équipementiers sportif prévoit une amélioration de sa marge au premier semestre grâce aux acquisitions et à la solide dynamique du pôle Sportainment & Escalade.